Cartes de voeux : quel modèle choisir ?


Vous recherchez des cartes de voeux jolies et originales qui sauront toucher leurs destinataires ? Particuliers et professionnels, il s’offre à vous une multitude de modèles de cartes, dont les styles sont très variés et peuvent ainsi à s’adapter facilement aux personnes à qui vous les envoyez.


Les classiques


Les cartes de voeux pour 2017 en version classique sont sans doute les plus communes et donc, les plus envoyées. Avec elles, vous êtes sûr de faire le bon choix, que ce soit pour votre grand-mère, votre meilleur ami, votre tante éloignée, votre voisin, voire votre patron. Les cartes classiques sont généralement ornées d’un motif qui rappelle facilement Noël, le mois de décembre ou la nouvelle année : un père Noël, une simple calligraphie, des flocons de neige…


Les humoristiques


Une plaisanterie, un jeu de mots, un dessin humoristique… Vous pouvez faire rire votre destinataire en ce début d’année 2017. Avec un message personnalisé, elle ravira sans aucun doute les plus jeunes ainsi que vos amis les plus proches.


Les professionnelles


Carte de voeux

La carte de voeux d’entreprise doit elle aussi être bien choisie. Pour ce qui est des modèles disponibles, choisissez plutôt un style sobre, qui reflète le sérieux et les valeurs de votre société. En une image ou en quelques mots, le destinataire doit reconnaître d’où viennent ces voeux professionnels.


Les personnalisables


Si aucun modèle ne vous satisfait pleinement, choisissez la personnalisation. En ligne, vous avez la possibilité de commander des cartes de voeux à l’effigie de votre entreprise, avec son logo par exemple. Vous pouvez aussi intégrer vos propres photos personnelles avec des couleurs qui vous plaisent. En personnalisant vos voeux de fin d’année, vous êtes sûr de faire plaisir à vos destinataires.


Les caritatives


Vous avez aussi la possibilité d’apporter votre contribution à une association caritative ou humanitaire en choisissant d’envoyer les cartes de voeux qu’elle propose. Vous accomplissez ainsi un geste solidaire tout en faisant plaisir à vos proches.