Quel format pour sa carte de vœux 2018 ?

carte de voeux 2018

Il existe en effet de nombreux formats de cartes de vœux que l’on peut choisir. Cela dépend d’abord de ce que l’on aime, mais aussi et surtout de la ou des photos que l’on souhaite utiliser. Il est possible de trouver la carte de vœux 2018 idéale parmi un très grand nombre de modèles de cartes. Elles peuvent être en format A3 ou bien encore en forme de marque-page qui sera utile tout au long de l’année. Il est possible de choisir des cartes de vœux de toutes les formes.

Les cartes de vœux qui sont au format cartes postales sont mises à disposition quelque temps sur une commode ou une desserte puis finissent de manière quasi obligatoire dans une boite de cartes postale. Si vous optez pour un format qui sorte de l’ordinaire, il sera possible que les destinataires les rangent moins facilement et puissent même les utiliser par exemple le format marque-page. Vos montages photo et vos petits mots doux de bonne année pourront accompagner les lectures des personnes que vous aimez et à qui vous avez décidé d’accorder cette attention.

Une enveloppe adaptée pour un ensemble harmonieux

Vous pourrez trouver des enveloppes adaptées au format que vous avez choisi. Si toutefois cela n’est pas proposé, vous pourrez toujours trouver une enveloppe standard qui pourra contenir votre carte de vœux. Et si cette dernière est plus grande, vous pourrez sans nul doute y glisser un dessin d’enfant ou une photo supplémentaire à moins que vous ne complétiez cette carte de vœux par un petit mot manuscrit qui demande plus en détail des nouvelles. Les mots qui accompagnent des cartes de vœux sont du plaisir à recevoir pour celles et ceux à qui c’est destiné. Les personnes âgées sont particulièrement sensibles à cette attention.